Thérapie laser de faible densité pour soulager les douleurs.

La thérapie laser de faible niveau ( LLLT YAG 1064 ) consiste en un traitement non- invasif par source lumineuse. La thérapie laser n’émet ni chaleur, ni vibration ont l’appelle aussi bio stimulation.

La thérapie laser LLLT affecte les cellules du tissu conjonctif, accélère la réparation du tissu conjonctif et agit comme un agent anti- inflammatoire . De nombreux auteurs ont démontrés que le laser avait un effet analgésique.

Au fil des ans, plus de 100 études en double- aveugle contre placebo ont démontré l’ effet anti- inflammatoire favorable de la thérapie LLLT.Human Calf pain

Depuis des années en Allemagne des lasers sont utilisés dans le traitement des troubles musculo- squelettiques afin d’améliorer la flexion de l’articulation, la douleur et la sensibilité à la pression.

Aux Orthésistes du pied de Québec nous maitrisons ses techniques afin soulager :

L’hallux rigidus, l’aponévrosite, la tendinite du tendon d’achille, la fracture de stress, l’arthrite métatarsienne, le Névrome de Morton, la tendinite des péroniers, L’arthrite du genou, le kyst de Baker, la bursite du genou, et plus de 20 traitements destinés au sulagement articulaire.

L’évaluation est sans frais.

 

Cliquez ici pour une

Prise de rendez-vous rapide!